Dossier pédagogique du film Cañada Morrison
Article mis en ligne le 4 novembre 2018

Zérodeconduite a le plaisir de vous signaler la mise en ligne d’un site pédagogiqueautour du film Cañada Morrison, de Matías Lucchesi (au cinéma le 19 novembre 2014).

Ce dossier pédagogique (32 pages, 0,6 Mo) a été rédigé par Susana Arbizu, enseignante d’Espagnol, pour le site Zérodeconduite.net.

Il est destiné aux classes de Collège (3ème et 4ème) et de Lycée (Seconde).

Le corrigé des activités est réservé aux enseignants inscrits au Club Enseignant Zérodeconduite.net.

Dossier pédagogique Cañada Morrison.pdf

Cañada Morrison
Un film de Matías Lucchesi
Au cinéma le 19 novembre 2014