Vous êtes ici : Accueil > ALLEMAND > RESSOURCES POUR LA CLASSE > Séquences de collègues

• Merry Christmas - 11 mars

Vous trouverez ci-dessous les documents proposés par notre collègue Laurence Petrement pour un travail sur le film Merry Christmas.

• Good Bye Lenin - 11 mars

Vous trouverez ci-dessous les documents proposés par notre collègue Iris Dulling pour un travail sur le film Good Bye Lenin.
    Séquence sur le film Good Bye Lenin
    Zusammenfassung des Films
    1. Wörterkarten
    2. Lüge und Wahrheit Aktuelle Kamera
    3. Vokabelwiederholung
    4. Zusammengfassung des Films (gross)
    5. Personen
    6. Rollenkarten
    7. Redemittel Hilfen
    8. Hilfekoffer Ideen
    9. Evaluation
    10. Doc enseignant Lösung (...)

• Das Haus der Krokodile - 10 mars

Vous trouverez ci-dessous les documents proposés par notre collègue Marilyne Parent pour un travail sur le film Das Haus der Krokodile.
    Déroulement de la séquence :
    1. Krimi
    2. Geheim
    3. Krokodil
    4. Buchvorderseite und Filmplakat
    5. Vorspann
    6. Filmanfang
    7. Das Geheimfach
    8. Tagebuch
    9. Herr Opitz
    10. Cäcilies Geheimnis
    11. Lösung des Rätsels