JEUNES AMBASSADEURS DE L’ENGAGEMENT ASSOCIATIF 2023
OUVERTURE DE L’APPEL A CANDIDATURES
Article mis en ligne le 7 novembre 2022

Tu es un lycéen en 2nde ou 1ère ? Tu as une expérience de bénévolat et/ou d’engagement citoyen ? Tu souhaites participer à un échange de deux semaines aux Etats-Unis d’Amérique pour participer à des ateliers, faire du bénévolat, développer ton propre projet de bénévolat, et découvrir la richesse d’une nouvelle culture ? Deviens un Jeune ambassadeur de l’engagement associatif aux Etats-Unis d’Amérique !

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 16 novembre 2022 et disponible sur :

Cette année, les candidats doivent être inscrits en seconde ou en première pour l’année scolaire 2022/2023 dans un lycée d’Aix-Marseille métropole, des départements de Côte d’Or, de Gironde, de Haute Garonne, du Nord, des régions Auvergne-Rhône-Alpes, Guadeloupe, Guyane, Ile-de-France, Martinique ou de la collectivité de Saint Martin.