Journée eTwinning le 15 mai 2024
Article mis en ligne le 27 mars 2024

Vous souhaitez motiver vos élèves, leur apprendre la collaboration, l’autonomie et les engager dans un projet mobilisant d’autres élèves et enseignants d’Europe ? eTwinning est là pour vous ! Venez (re)découvrir ce dispositif gratuit et rencontrer les enseignants ambassadeurs de l’académie engagés dans des projets inspirants de tous niveaux et toutes disciplines.

Au programme : Ouverture et remise des labels de qualité aux projets eTwinning récompensés cette année en présence de M. le Recteur, Conférence de Nicolas Roland sur les clés pour engager les élèves dans un projet à distance, Forum des projets eTwinning inspirants (tous niveaux), Ateliers pratiques, Clôture de l’évènement par Mme Sonia Dubourg-Lavroff, IGESR et ancienne directrice de l’agence Erasmus +.

Lieu : Atelier Canope 69, 47 rue Philippe De Lassalle 69004 LYON

Horaire : Le 15 mai 2024 de 13h30-17h30

Inscrivez-vous sous le lien suivant pour participer et recevoir un ordre de mission avant le 2 avril : Lien d’inscription

publication_e_ve_nement_etwinning_15_mai_2024.docx 1.4 Mio / Word