INTERLANGUES

Model United Nations au lycée Blaise Pascal
Publié le 19 juin 2024

Les BPMUNs au Lycée Blaise Pascal

Le 4 et 5 juin 2024 ont eu lieu les MUNs du lycée Blaise Pascal, à savoir une modélisation des Nations Unies (…)

Fauriel European Council Génération
Publié le 18 juin 2024

Ce mercredi 14/02 a été organisé dans notre lycée la 3è édition du Fauriel European Council Génération, une manifestation qui a permis de réunir (…)

Semaine des langues 2024
Publié le 10 juin 2024

Les travaux des établissements et des élèves pour la semaine des langues 2024 ont été publiés sur 2 digipad.

Nous vous laissons apprécier le (…)

Apprendre autrement par le jeu en LV
Publié le 29 mai 2024
par Valérie Marcellin