Programme espagnol collège - Cycle 4
Le programme officiel et les repères de progressivité
Article mis en ligne le 4 septembre 2019

Chers collègues,

Vous trouverez ci-dessous le programme LVE pour le Cycle 4 depuis la rentrée 2016 ainsi que les repères de progressivité et culturels liés tout spécialement à l’espagnol dans les 24 dernières pages.

Programme LVE Espagn­ol Cycle 4 Collège
Cliquez sur l’image ci-dessus pour visualiser et/ou télécharger.

D’autre part, des ressources d’accompagnement pour les langues vivantes étrangères ont été conçues pour les cycles 2, 3 et 4 afin de mettre en avant la continuité et la progressivité des apprentissages tout au long de la scolarité obligatoire. Elles proposent des outils pédagogiques, didactiques et scientifiques. Ces ressources ont été réalisées par des groupes d’experts en partenariat avec l’inspection générale de l’Education nationale. De nouvelles mises en ligne viendront les compléter régulièrement.

Toutes ces ressources sont disponibles sur le site