POST-BAC - Les classes préparatoires au lycée Edouard Herriot
Article mis en ligne le 21 novembre 2018

Et après le bac... ? Vos élèves veulent poursuivre et approfondir leur connaissance de la langue et de la culture italiennes, tout en continuant à étudier les matières des sciences humaines : et pourquoi pas une hypokhâgne ?

Le lycée Edouard Herriot, situé dans le centre-ville de Lyon, offre un parcours d’études supérieures en hypokhâgne et en khâgne (Lyon ou Ulm), avec la possibilité de choisir la spécialité italien pour les plus passionnés d’entre eux.

Nous sommes deux enseignantes dans la section, qui répondrons à vos questions et à celles de vos élèves, qu’ils viennent de LV3, LV2, LV1, Esabac, etc.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à à vous rendre sur le site internet du lycée Edouard Herriot ou à écrire à l’adresse suivante : Sophie.Laure.Zana@ac-lyon.fr

En accord avec vos établissements respectifs, dès l’ouverture de Parcours Sup, des élèves volontaires pourront venir assister à des cours d’italien afin se faire une première idée des méthodes et contenus de la classe préparatoire littéraire