Enseignement en langue étrangère en DNL

Enseignement en langue étrangère dans une discipline non linguistique

Article mis en ligne le 28 octobre 2019

Une procédure de recrutement en vue de la délivrance d’une certification complémentaire à des enseignants des premiers et seconds degrés relevant du ministre de l’Éducation nationale est ouverte au titre de la session 2020.

Cet examen est destiné aux enseignants, titulaires ou stagiaires, des premiers et seconds degrés de l’enseignement public relevant du ministre chargé de l’éducation, et aux maîtres contractuels et agréés des établissements d’enseignement privés sous contrat, selon le secteur disciplinaire, qui souhaitent valider des compétences particulières ne relevant pas du champ de leur concours. Cet examen est également ouvert aux enseignants contractuels du 1er degré et du 2nd degré de l’enseignement public employés par contrat à durée indéterminée, ainsi qu’aux maîtres délégués employés par contrat à durée indéterminée des établissements d’enseignement privés sous contrat.

Voir pièce jointe, page 4

bir_05_du_07102019_version_2_1189141.pdf 723.4 ko / PDF