G. Ogier
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ci-jointe une présentation des initiatives de valorisation de la diversité linguistique menées au lycée Lumière, illustrée par notre carte des langues. Bonne lecture (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2024
les oraux de spécialité LLCER Anglais du baccalauréat 2024 se tiendront la semaine du 10 au 14 juin 2024
Article mis en ligne le 8 mars 2024
Vous êtes lycéen.ne en première ou terminale et souhaitez participer à un cours avec des étudiant.es ? Venez vous immerger sur nos campus, pendant la première semaine des vacances de février, et (...)
Article mis en ligne le 25 janvier 2024
La Semaine des langues aura lieu du 18 au 23 mars 2024. Elle s’inscrit dans la dynamique de l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et de la construction d’une école (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2024
Le calendrier 2024 du test numérique de positionnement en anglais pour les élèves de troisième est paru. Retrouvez en cliquant sur ce lien
Article mis en ligne le 6 janvier 2024