G. Ogier
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous souhaitez motiver vos élèves, leur apprendre la collaboration, l’autonomie et les engager dans un projet mobilisant d’autres élèves et enseignants d’Europe ? eTwinning est là pour vous ! Vous (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2024
Vous ne connaissez pas Elea ? ÉLÉA est une plateforme qui permet de construire aisément des parcours pédagogiques, scénarisés, de les mettre en œuvre et de suivre la progression des élèves à (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2024
Vous trouverez ci-jointe une présentation des initiatives de valorisation de la diversité linguistique menées au lycée Lumière, illustrée par notre carte des langues. Bonne lecture (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2024
Nous sommes ravis de vous informer que la vidéo du séminaire national du 26 septembre 2023 « Plan langues vivantes et CELV : pour une nouvelle approche EMILE/DNL » est désormais en ligne. Vous pouvez (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2024
les oraux de spécialité LLCER Anglais du baccalauréat 2024 se tiendront la semaine du 10 au 14 juin 2024
Article mis en ligne le 8 mars 2024