G. Ogier
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les BPMUNs au Lycée Blaise Pascal Le 4 et 5 juin 2024 ont eu lieu les MUNs du lycée Blaise Pascal, à savoir une modélisation des Nations Unies (Model United Nations en anglais) ; c’est à dire (…)
Article mis en ligne le 19 juin 2024
Ce mercredi 14/02 a été organisé dans notre lycée la 3è édition du Fauriel European Council Génération, une manifestation qui a permis de réunir 90 élèves venus des lycées Boissy d’Anglas (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2024
Pour la cinquième année consécutive, le championnat LLCER s’est déroulé au lycée Fauriel, et après avoir accueilli les élèves de Terminale en février, le mois de mai a vu les élèves de Première (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2024
Les travaux des établissements et des élèves pour la semaine des langues 2024 ont été publiés sur 2 digipad. Nous vous laissons apprécier le travail des établissements et des élèves. Bonne (…)
Article mis en ligne le 10 juin 2024
Le lycée Lumière s’est engagé depuis l’an dernier dans plusieurs projets ayant pour objectif la mise en valeur de la richesse linguistique qui caractérise l’établissement. Ce parcours, mené avec (…)
Article mis en ligne le 25 mai 2024