Valérie Marcellin

Cet auteur ou autrice a écrit :
Du jeudi 30 novembre au jeudi 7 décembre 2023, le Théâtre National Populaire (TNP) de Villeurbanne accueillera 2 pièces jouées en italien (surtitrées en français) de Natalia Ginzburg, Dialogo et (…)
Article mis en ligne le 18 octobre 2023
Du 16 au 22 octobre l’Istituto Italiano di Cultura de Lyon propose plusieurs conférences et une projection sur la thématique du développement durable. Ci-dessous le programme en détails.
Article mis en ligne le 18 octobre 2023
Lundi 25 septembre, les élèves du collège Louis Lachenal à Saint Laurent de Mûre ont eu la joie d’accueillir 6 joueurs de l’équipe italienne de rugby dans le cadre de "la Mêlée des Choeurs". Grâce (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2023
Du 29 septembre au 1 octobre 2023 aura lieu pour la troisième fois à Lyon le Festival ITALISSIMO consacré à la littérature et la culture italiennes. Ce festival, programmé grâce à la collaboration (…)