Site Interlangues Ac-Lyon

Bienvenue sur le site interlangues de l’académie de Lyon

G. Ogier
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les travaux des établissements et des élèves pour la semaine des langues 2024 ont été publiés sur 2 digipad. Nous vous laissons apprécier le travail des établissements et des élèves. Bonne (…)
Article mis en ligne le 10 juin 2024
Le lycée Lumière s’est engagé depuis l’an dernier dans plusieurs projets ayant pour objectif la mise en valeur de la richesse linguistique qui caractérise l’établissement. Ce parcours, mené avec (…)
Article mis en ligne le 25 mai 2024
Vous trouverez en pièces jointes les pages de garde pour les dossiers des élèves pour les épreuves de spécialité. Ces pages de garde ne sont aucunement obligatoire mais constituent juste une (…)
Article mis en ligne le 14 mai 2024
Lilith Holloway, jeune américaine de 23 ans, a enseigné l’anglais aux élèves de la section internationale du collège Elsa-Triolet à Vénissieux. Retrouvez l’article consacré à Lilith Holloway, (…)
Article mis en ligne le 26 avril 2024
Vous souhaitez motiver vos élèves, leur apprendre la collaboration, l’autonomie et les engager dans un projet mobilisant d’autres élèves et enseignants d’Europe ? eTwinning est là pour vous ! (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2024

Contact Mentions légales Espace privé RSS