G. Ogier
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez dans le document ci-joint de nombreux liens vers des tutoriels et ressources pour vous aider à développer vos compétences TICE.
Article mis en ligne le 20 janvier 2014
Si votre collège a été équipé en baladeurs par le conseil Général de la Loire ou du Rhône, merci de répondre à ce petit questionnaire qui ne prendra pas plus de 5 minutes.
Article mis en ligne le 24 octobre 2013
1. Mes clés sont éteintes et ne s’allument pas sur le hub. Vérifiez que le hub est bien à la fois branché sur une prise et branché par le câble USB à l’ordinateur qui est lui même allumé. 2. (…)
Article mis en ligne le 17 octobre 2013
Dans le cadre de l’équipement des collèges de l’académie en lecteurs MP3, les Conseils Généraux de la Loire et du Rhône ont investi dans des baladeurs enregistreurs SONY. Vous trouverez ci-joint (…)