G. Ogier
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez sur le site de l’INRP, à l’adresse suivante : http://www.inrp.fr/vst/LettreVST/43-mars2009.htm un article rédigé par Rémi Thibert "Quelles pratiques collaboratives à l’heure des (…)
Article mis en ligne le 31 mai 2009
Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous, des jeux en ligne sur l’euro, pour des élèves de collège en plusieurs langues. Idée intéressante dans le cadre de la semaine "Europe à l’école" (…)
Article mis en ligne le 30 septembre 2008
Le portail Européen eTwinning permet de nouvelles fonctionnalités, et notamment le jumelage entre deux établissements scolaires européens du 1er et 2nd degré. Vous êtes intéressés pour mettre (…)
Article mis en ligne le 30 septembre 2008
Vous n’avez pas d’ordinateur portable et vous changez d’établissement régulièrement ? Cette clef va résoudre un certain nombre de problèmes. Effectivement, quand on change d’établissement et (…)
Article mis en ligne le 11 septembre 2008