G. Ogier
Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour, Vous trouverez en PJ des affiches réalisées dans le cadre de la journée européen des langues par les élèves du collège J. Duclaux à Vaux en Velin. Bravo à eux et à leur enseignante (…)
Article mis en ligne le 17 octobre 2022
La Fête/Faites de l’anglais (4ème édition) aura lieu en ligne le samedi 15 octobre prochain. Il s’agit d’un événement gratuit pour promouvoir l’apprentissage et l’enseignement de l’anglais à (…)
Article mis en ligne le 26 septembre 2022
The Queen is Dead. Long live the Queen ! https://www.bbc.com/news/uk-59761477 Nos collègues de l’académie de Versailles ont mis en ligne tout un dossier suite au décès de la Reine Elisabeth (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2022
La journée européenne des langues aura lieu le 26 septembre 2022. Cette journée créée par le Conseil de l’Europe est célébrée chaque année le 26 septembre dans les 47 États membres. Le Conseil (…)
Article mis en ligne le 11 septembre 2022
LE spectacle performatif KillJoy Quiz, écrit et mis en scène par Luanda Casella se jouera au Théâtre du Point du Jour du 1er au 4 mars 2023. Le spectacle est en anglais (surtitré français). En (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2022