G. Ogier
Cet auteur ou autrice a écrit :
Emotion and Creativity in Language Education Emotions et Apprentissage Le réseau ECLE-Emotissage est désormais en ligne : un site et un compte instagram. Il s’agit d’un réseau international (…)
Article mis en ligne le 8 décembre 2021
La nouvelle lettre d’information pour cette année vient d’être publiée. Elle est en pièce jointe ! La nouvelle lettre d’information pour cette année vient d’être publiée. Elle est en pièce (…)
Article mis en ligne le 18 novembre 2021
L’arrêté modificatif concernant les épreuves de BTS tertiaires est paru au JO de ce matin. Arrêté du 3 novembre 2021 modifiant les arrêtés portant définition et fixant les conditions de (…)
Article mis en ligne le 18 novembre 2021
Pour répondre à vos questions sur l’évaluation au lycée en LVE Suite à la capsule sur l’évaluation des LVE au lycée, veuillez trouver ci-joint un document qui pourra répondre aux différentes (…)
Article mis en ligne le 14 novembre 2021
Le ministère en charge de l’Éducation nationale propose gratuitement aux élèves inscrits dans un parcours international, pour l’anglais et l’espagnol et pour les élèves de 3e et de 2de pour (…)
Article mis en ligne le 14 novembre 2021