G. Ogier
Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour, Vous trouverez ci-jointe la 4e lettre des IA-IPR de langues vivantes de l’académie de Lyon. Bonne lecture en espérant que vous allez, toutes et tous, très bien.
Article mis en ligne le 7 mai 2020
Des outils numériques pour l’ensemble des personnels. Vous avez peut-être déjà vu circulé l’information sur les réseaux sociaux : la naissance de apps.education.fr ! Le Ministère de (…)
Article mis en ligne le 4 mai 2020
Le réseau Canopé propose gratuitement et en libre accès les vidéos et exercices interactifs de 32 modules Overseas Impressions, ressources numériques accessibles pour tous à partir d’un clic, pour (…)