Liste des lycées proposant l’enseignement de l’Italien
LV2, sections européennes, sections ESABAC, sections internationales
Article mis en ligne le 24 avril 2022

par Luciano Preziuso

Vous trouverez en cliquant sur ce lien la liste des lycées généraux et professionnels de l’académie qui proposent l’enseignement de l’Italien. Elle est tirée du site L’Etudiant et mise à jour cette année.

Pour une liste qui vous dirige rapidement sur les sections ESABAC dans les lycées généraux, utilisez la carte interactive. La seule section STMG de l’académie est située à Roanne, au Lycée Albert Thomas.

En cliquant sur le nom de l’établissement qui vous intéresse vous serez directement dirigés dans les deux cas (carte L’Etudiant et carte interactive Esabac) sur la page du site correspondante, avec accès à l’ENT et beaucoup de données utiles pour situer géographiquement et socio-culturellement le lycée sélectionné.