Settimana delle Eccellenze Universitarie Italiane / Semaine des Universités Italiennes d’Excellence
Article mis en ligne le 29 octobre 2021

par Luciano Preziuso

CAP Paris - Coordinamento delle Associazioni dei Professionisti Italiani a Parigi invite les lycéens des classes de terminale et première à découvrir les cursus des Universités italiennes d’excellence offrant des parcours internationaux. Ces propositions ciblent en particulier un public ESABAC ou SELO.

CAP Paris invite les lycéens des classes de terminale et première à découvrir les
cursus des Universités italiennes d’excellence offrant des parcours internationaux avec une série de webinaires.

Les présentations se dérouleront avec une série de webinaires :

• entre 18h00 et 19h40
  • du 15 au 18 novembre 2021

Pendant les webinaires, les Universités Italiennes qui proposent un cursus italo/français, un programme d‘échange avec l’Italie ou des parcours internationaux présenteront leurs programmes d’études aux lycéens qui obtiendront, au cours des années scolaires 2021/2022 et 2022/2023, le double Baccalauréat Italo-Français ou des Baccalauréats avec option/orientation internationale.

Chaque étudiant pourra participer à une ou plusieurs séances de webinaires selon ses intérêts.

Le Flyer de l’événement contient les principales informations à propos de l’événement. Chaque étudiant concerné devra s’inscrire de façon autonome et individuelle. Suite à son inscription sur Weezevent, il recevra une confirmation via mail.

Inscription préalable obligatoire donc, et gratuite sur le lien :

Plus d’information dans le flyer en pièce jointe !