G. Ogier
Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le Cadre européen de référence pour les langues, le concept de médiation est une notion indissociable du savoir-faire interculturel et permet le développement de compétences transversales. (…)
Article mis en ligne le 8 décembre 2022
L’agence Erasmus + organise un évènement de présentation en direct de l’Action Jean Monnet « Initiatives pour apprendre l’Union européenne » du 7 décembre 2022 à 14h30 en présence de Brenda Maher (…)
Article mis en ligne le 28 novembre 2022
La huitième édition de la semaine des langues se tiendra cette année du 3 au 8 avril 2023 et aura pour thème « L’important, c’est de communiquer ! » La huitième édition de la semaine des (…)
Article mis en ligne le 16 novembre 2022
Tu es un lycéen en 2nde ou 1ère ? Tu as une expérience de bénévolat et/ou d’engagement citoyen ? Tu souhaites participer à un échange de deux semaines aux Etats-Unis d’Amérique pour participer à (…)
Article mis en ligne le 7 novembre 2022
Bonjour, Vous trouverez en PJ des affiches réalisées dans le cadre de la journée européen des langues par les élèves du collège J. Duclaux à Vaux en Velin. Bravo à eux et à leur enseignante (…)
Article mis en ligne le 17 octobre 2022