Quinzaine du Cinéma italien de Chambéry 2023
Article mis en ligne le 24 octobre 2023

par Valérie Marcellin

Au retour des vacances scolaires de la Toussaint, du 14 au 28 Novembre 2023, aura lieu la Quinzaine du Cinéma Italien de Chambéry. Pour cette 11ème édition, de nombreux films italiens en VOST sont réservables par les enseignants du primaire et du secondaire (le programme des films à destination des scolaires en pièce jointe).

Les réservations sont encore possible au mois de Novembre, il suffit d’envoyer un mail à Mario Scuteri à cette adresse : scolairescinemaschambery chez gmail.com et de communiquer les informations suivantes : le nom de l’établissement scolaire, le nom du professeur,le jour et l’horaire d’arrivée au cinéma, la ou les classes concernées et le nombre d’élèves estimés, la méthode de paiement envisagée, le choix du film ou des films, le numéro de téléphone du professeur.

Pour rappel, le tarif par élève est de 4 euros mais il existe plusieurs dispositifs de financement possibles permettant aux élèves de ne rien payer notamment avec le Pass’ Culture Collectif pour les élèves du Secondaire (Collèges et Lycées).

programmation_scolaires_qci_2023_chambe_ry.pdf 544.4 kio / PDF