Vous êtes ici : Accueil > ITALIEN > L’Italie "à distance" > Enseignement à distance - Ressources

• Continuité pédagogique en italien - 2 juin

Pendant le confinement, les enseignants d’italien et leurs élèves ont continué à lire, écouter, produire, échanger en langue italienne. Voici quelques exemples du travail réalisé.

• Défis et jeux à distance - 14 mai

En ces temps d’enseignement à distance beaucoup de collègues se mobilisent dans la création d’activités ludiques motivantes (et amusantes !) pour les élèves.
    Voici une petite liste de jeux, défis, genial.ly que les collègues d’italien de différentes académies ont voulu partager avec nous ! Merci à eux !
    Académie de Lyon et de Reims Escape games "Il mistero nel bosco" : résous l’enquête ! Niveau lycée : Niveau collège : (...)