ESPAGNOL

BELLAS LATINAS - Rafael Pineda au lycée de La Côtière
Publié le 8 novembre 2022
par Sabrina JOLY

Le lundi 10 octobre 2022 notre lycée de La Côtière a accueilli dans le cadre des Bellas Latinas Rafael Pineda, Rapé de son nom de plume. (...)

BELLES LATINAS 2022
Publié le 4 octobre 2022
par Sabrina JOLY

Le festival Belles Latinas organise du 4 au 15 octobre 2022 sa 21ème édition consacrée aux temps des littératures latino-américaines.

Ce seront douze (...)

La Clé des Langues : formations en ligne MOOC
Publié le 26 septembre 2022
par Sabrina JOLY

Notre portail partenaire La Clé des Langues a mis à jour une nouvelle sélection de formations en ligne avec notamment de nouveaux cours sur : (...)

EXPOSITION : Frida Kahlo, au-delà des apparences
Publié le 15 septembre 2022
par Sabrina JOLY

Le Palais Galliera célèbre Frida Kahlo, l’une des artistes les plus reconnues et influentes du XXe siècle en lui consacrant une exposition du 15 (...)

Projet La Retirada - Lycée Xavier Bichat de Nantua
Publié le 7 juillet 2022
Machu Picchu et les trésors du Pérou - EXPOSITION
Publié le 22 avril 2022
par Sabrina JOLY

La Cité de l’Architecture et du Patrimoine accueille, du 16 avril au 4 septembre 2022, l’exposition Machu Picchu et les trésors du Pérou qui offre un (...)

GAUDI - EXPOSITION
Publié le 12 avril 2022
par Sabrina JOLY

Le musée d’Orsay accueille du 12 avril au 17 juillet 2022 la première grande exposition consacrée à Antoni Gaudí organisée en France à Paris depuis (...)

EXPOSITION Photos de Graciela Iturbide
Publié le 6 mars 2022
par Sabrina JOLY

Du 12 février au 29 mai 2022, la Fondation Cartier pour l’art contemporain présente Heliotropo 37, la première grande exposition en France consacrée (...)

Festival Reflets du cinéma ibérique et latino-américain
Publié le 6 mars 2022
par Sabrina JOLY

La 38ème saison du Festival Reflets du Cinéma Ibérique et Latino-américain se déroulera du 16 au 29 mars au cinéma La Zola de Villeurbanne.

La (...)

Dictée multilingue de la Commission européenne 2021 au Lycée Rosa Parks
Publié le 28 janvier 2022
par Sabrina JOLY