Stages linguistiques et séjours professionnels
Publié le 15 décembre 2021
par Sabrina JOLY

France Éducation International en liaison avec l’inspection générale de l’éducation nationale, gère la mise en œuvre et le suivi administratif et (...)

PicassoMob virtuel : échanges franco-espagnols
Publié le 7 juillet 2021
par Sabrina JOLY

La DRAREIC de Lyon promeut chaque année la mobilité individuelle des élèves de seconde et de première de l’académie vers l’Espagne et le Costa Rica, (...)

Les élèves du lycée Georges Brassens de Rive de Gier solidaires avec les espagnols en cette période de #confinement... en chanson ♪♪♪ #Resistiré
Publié le 17 avril 2020

#Coronavirus : "Confinados pero solidarios" : 27 alumnos del Instituto francés Georges Brassens (Rive de Gier) se organizaron, desde su lugar de (...)

Cours et bourses de l’université européenne Miguel de Cervantes (Valladolid)
Publié le 16 avril 2019

L’université européenne Miguel de Cervantes (Valladolid) propose des bourses et des cours d’été adressés à des professeurs d’espagnol.

Cours d’une (...)

ERASMUS +

Qu’est-ce qu’Erasmus + ?

Erasmus + : un programme pour l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport