Les derniers articles

Campeones, un film de Javier Fesser
Publié le 29 octobre 2018

Campeones, le nouveau film de Javier Fesser autour de l’handicap qui rempli les salles en Espagne.

Synopsis :

Marco no está pasando por el mejor (...)

Adaptations et dispenses au baccalauréat général et technologique pour les candidats en situation de handicap
Publié le 29 octobre 2018

Toutes les dispositions spécifiques concernant le baccalauréat général et technologique sur le site Éduscol

Organisation des examens de l’enseignement scolaire pour les candidats en situation de handicap
Publié le 29 octobre 2018

Toutes les informations relatives à l’aménagement des épreuves, examens et concours de l’enseignement scolaire pour les élèves en situation de (...)

Vidéos DYS
Publié le 29 octobre 2018

♦ Merci à Anne-Laure Bertand pour la transmission de ces deux vidéos sur ce que sont les troubles DYS et leur conséquences sur les apprentissages. (...)

10ème Journée Nationale des DYS