L’Italie "à distance"

Bienvenus dans l’espace "à distance".

Vous trouverez ici tout ce qui concerne l’enseignement à distance (ressources, conseils, promotion de l’Italien) ainsi qu’une nouvelle page "L’Italia che riparte" proposant certaines initiatives, événements italiens pour faire face à la crise sanitaire et économique.

Bonne navigation !

Le padlet pour la continuité
Publié le 12 juin 2020

Le padlet est organisé par niveau de classe où sont déposés pour les élèves les supports de travail ( audio, texte, exercices et corrections). (...)